L'ORDRE D'ATNOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE D'ATNOB

AUCTORITAS EX RIDERE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salla, le temps passe, elle se surpasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Salla

Salla


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Salla, le temps passe, elle se surpasse... Empty
MessageSujet: Salla, le temps passe, elle se surpasse...   Salla, le temps passe, elle se surpasse... Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:23

Salla, le temps passe, elle se surpasse... Salla


En fait mon premier personnage n'est pas Salla. C'était Tsunade-Girl, une écatte qui à atteint le lvl 46 en panoplie Bouftou et qui était boostée Feu-Terre. Un premier personnage mal boosté donc... Donc, après une longue pause de Dofus j'ai reprit et commencé une Xélorette Air que j'ai monté lvl 36 en restant Air. Par la suite je suis passé Feu et enfin Sagesse pour monter les lvl plus rapidement. J'avais pour but de faire un Xélor Eau-Sagesse qui tapait avec Horloge (sort qu'on obtient au lvl 80).

Puis j'ai changé une dernière fois d'orientation (pour le moment) et j'ai décidé de me faire Terre pour au lvl 90 taper avec Frappe de Xélor et peut-être enfin devenir puissante car jusqu'ici je n'ai jamais vraiment roxer. =P Pour le moment je ne suis que 80 mais je penses pouvoir atteindre le lvl 90 rapidement si je m'y met sérieusement.

Pourquoi L'Ordre d'Atno ? Et bien déjà car j'ai deux amis IRL dans cette guilde (Divu et Kiba) et c'est Divu qui m'as fait découvrire cette guilde pour la première fois avec Tsunade-Girl... Mais aujourd'hui je ne la quitterait pour rien au monde car l'ambiance est vraiment géniale et je n'avait auparevant jamais vu de guilde semblable. A présent j'me suis fait beaucoup d'amis et j'vous aiiimes. <3

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salla, le temps passe, elle se surpasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE D'ATNOB :: Salle de réunion :: Guerriers magiciens escrimeur bagarreurs...tatane-masters^^-
Sauter vers: