L'ORDRE D'ATNOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE D'ATNOB

AUCTORITAS EX RIDERE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils sont la, le couteau entre les dents ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celticus

Celticus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Empty
MessageSujet: Ils sont la, le couteau entre les dents ...   Ils sont la, le couteau entre les dents ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:42

Cher compatriotes ... Braves guerriers, courageux ou fou (voir lâche), expert en boucherie collective, duel d'honneur, assassina par vengeance (ou juste plaisir), je vous propose de poster ici les screen de vos plus belles victoires en pvp (démons vs anges ou attaque de perco), s'est simple il suffit de screen le pano de fin de combat. Par delà l'intérêt limité de savoir qui a la plus grosse cela nous permettra d'emmagasiner une petite banque de donnés sur divers combattants alors n'hésitez pas de préciser le moindre détaille qui vous semble digne d'intérêt ( par exemple sram aire , dagues ou arc ? osa feu ou full invoc ? rhon ou marteau ?) un ensemble d'éléments qui peuvent être décisif ^^ ....

... Alors la prochaine fois que vous perdez un pvp, au lieu de vouloir exploser a coup de marteau votre ordi :#&: venez plutôt poster des info ici 44§
Revenir en haut Aller en bas
Celticus

Celticus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont la, le couteau entre les dents ...   Ils sont la, le couteau entre les dents ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:41

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Celti12
Revenir en haut Aller en bas
Mamie

Mamie


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nimporte ou du moment que la connexion pass
Date d'inscription : 08/11/2008

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont la, le couteau entre les dents ...   Ils sont la, le couteau entre les dents ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:25

pffffffffffff , un jour je viendrai defendre ma millice et la ton espoire sera fini ^^ 3§
Revenir en haut Aller en bas
kibamara

kibamara


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : perdue en campagne profonde (quimperloi)
Date d'inscription : 11/11/2008

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont la, le couteau entre les dents ...   Ils sont la, le couteau entre les dents ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:25

defendre bonta pfff. jadore mis promener tout les noob font waaaaaa un demon ataquer le alor les screen contre 8 lvl 30 cest pas impresionant 44§
Revenir en haut Aller en bas
kibamara

kibamara


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : perdue en campagne profonde (quimperloi)
Date d'inscription : 11/11/2008

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont la, le couteau entre les dents ...   Ils sont la, le couteau entre les dents ... Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:15

Ils sont la, le couteau entre les dents ... Sadi152ga6
Ils sont la, le couteau entre les dents ... W1440

heuuu ba voila sadi 152: 1800 de vie il tape au baton (me demander pas lequel) et est un peu trop sur de lui en gros voila^^





Ils sont la, le couteau entre les dents ... 62873858bu7
Ils sont la, le couteau entre les dents ... W1440



la cest la chance de tarer jai gagner grace a un echec sur mot de reconstitution le petit avec lui cetai un iop mais betement il a servi a rien


Ils sont la, le couteau entre les dents ... Feca146gh3
Ils sont la, le couteau entre les dents ... W1440



alor lui jai jamais su pourquoi je lai agro je sort de la prison de bonta et la je croise un feca aile briante je le regarde et je sai pas pourquoi ba je lagro... bin jai bien fait il tape a la baguete asser fort mais en 3 lign de domage un pur bonheur pour ma coagulation et il fai nimporte quoi quand il ne lui reste plus beaucoup de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont la, le couteau entre les dents ... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont la, le couteau entre les dents ...   Ils sont la, le couteau entre les dents ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont la, le couteau entre les dents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont completement barrés dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE D'ATNOB :: La taverne :: Le journal de bord-
Sauter vers: